Tarif

La base de la tarification est le nombre de caractères et espaces (indiqué dans Word/Fichier/Propriétés/Statistiques ou Word/Outils/Statistiques, ou encore OpenOffice/Outils/Statistiques).

Le prix de base est de 16,50 € HT les 10 000 caractères et espaces. Il évolue ensuite selon les prestations apportées et le type d’écrit (d’une simple relecture orthographique à une vérification complète du fond et de la forme ; du texte simple à l’ouvrage universitaire ou scientifique).

Tout travail donne lieu à un devis et à une facture. Tenir compte de la TVA à rajouter (+ 20 %). 
Une tarification minimum de 20,00 € HT est appliquée.

Envoi

Le document à corriger peut être envoyé par courrier ou portage sous forme papier ; par Internet sous forme d’un fichier Word, OpenOffice ou PDF qui sera, si besoin, imprimé par nos soins.

Retour

Le travail effectué est renvoyé par courrier pour les documents papier, et par Internet pour les fichiers (via WeTransfer pour les gros volumes).

Pour les délais serrés, le travail sur papier peut être renvoyé par Chronopost (facturé).

En cas d’urgence, les documents papier corrigés peuvent être scannés et renvoyés par Internet (facturé au-delà de 10 pages).

qualite-blanc

Qualité

Travail soigné effectué en toute confidentialité et dans les délais annoncés.
Possibilité de rencontre avec le client lors de la remise du document (afin, par exemple, de définir ou de bien préciser la « marche maison », 
la prestation désirée) ou lors du retour du travail.